vendredi 26 août 2011

Introduction

Fee Loup du Carrol Blanc est né chez Michel Piquemal, du mariage de Sub Terram Hot Dog et Blight du Carrol Blanc.

Il est arrivé chez nous à l'âge de 5 mois, âge auquel il a également subit une opération de la hanche (ablation de la tête fémorale suite à une mauvaise chute). Pour le rééduquer, je choisis de l'inciter grâce au clicker à mobiliser son arrière main.

Seulement voilà, une chose en entrainant une autre, les exercices que je lui propose sont de plus en plus complexes, mais sa joie de travailler ne faiblit pas, donc je décide de progressivement monter les exercices d'obéissance comme on les trouve en concours.

Je travaille pour la première fois entièrement au clicker et sans contrainte, avec des résultats très positifs et surtout un très joli contact visuel. Je travaille seule chez moi, avec les conseils d'amis et de compétiteurs trouvés sur le net.

Etant étudiante, je ne le vois ni le travaille beaucoup, les progrès peuvent donc ne pas sembler rapides contrairement à la réalité. Fee Loup reste avant tout un super compagnon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire