samedi 27 août 2011

ASSIS & COUCHE (12/12/2010)


Clicker2 par Tiloucat


Je ne vois Fee Loup qu'environ 4 jours par mois, donc quinze jours plus tard il n'en est qu'à son 3e jour de travail. On s'attaque cette fois aux ASSIS et COUCHE.

Avant cette vidéo j'ai mêlé leurre et shaping pour l'inciter à s'asseoir et se coucher. Là on voit la suite du travail où il doit comprendre de quel comportement découle le click, puis le résultat une fois l'ordre associé.

Le résultat n'est pas encore excellent puisque le taux de réussite doit être amélioré, mais Fee Loup m'impressionne par sa capacité de compréhension et son intérêt pour ce début de travail. Moi qui ne pensait ne travailler qu'une ou deux choses simples, je commence à revoir mes buts à la hausse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire